Katarina Boselli

.
Photographe et plasticienne. Vit et travaille à Genève. Représentée par la Galerie Calamart aux Eaux-Vives et chez Artraction.
.
Actualités: Partenariat avec le Teatro Malandro dans le cadre de la pièce Roméo et Juliette mise en scène par Omar Porras. Exposition en binôme avec le peintre Vincent Tagliabue à Cité Bleue dès le 29 novembre 2013, suite au succès de la 1ère partie proposée en septembre dernier.
.
Aspirations: Aimerait bien exposer aussi en dehors de Genève, apprécie les expositions partagées avec d’autres artistes.
.
Présentation: «Tel le musicien s’emparant de notes ou le conteur rassemblant des mots, j’assemble, je mélange, je superpose et fusionne plusieurs photos, comme des instants qui ensemble évoqueraient une histoire.»
.
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Katarina Boselli a toujours eu un pinceau, des ciseaux ou un appareil photo entre les mains.
Elle a suivi une formation de graphiste à Genève, métier qu’elle exerce de manière indépendante tout en menant ses travaux artistiques en parallèle. Avec évidence elle choisi d’associer son art photographique avec le graphisme, afin de prendre le temps de s’immerger dans son sujet et de composer une oeuvre en assemblant et superposant plusieurs clichés.
.
L’artiste raconte des rencontres, des complicités, des humeurs et s’inspire en particulier de l’Art de la rue.  «J’essaye de conjuguer avec mes espoirs, mes révoltes, mes colères ou mes fous rires. Je ne veux pas m’enfermer dans un genre, un sujet unique. Je vais là où mes envies et mes rencontres me guident». Prendre le temps de composer une image, c’est comme prendre le temps de faire connaissance avec une nouvelle personne et d’enrichir encore un peu plus son propre univers».
.
Son site:  www.katt.ch

Compositions photographiques de Katarina Boselli (Photographie)

Compositions photographiques de Katarina Boselli (Photographie)

Photographe et plasticienne. Vit et travaille à Genève. Représentée par la Galerie Calamart aux Eaux-Vives et chez Artraction. Actualités: partenariat…