Thi Thanh Vu

potrait.jpg

Thi  Thanh  Vu  est née à  Hanoi,  Vietnam  et vit à  Genève  depuis  13ans.

Diplômée de la Haute Ecole d’Art et de Design de Genève (HEAD) en Design Mode, Thi Thanh a choisi de dessiner ces premières collections, essentiellement des robes, qu’elle destinait à sa clientèle particulière.

Thi Thanh a hérité d’une double culture qui influence ses créations.

Son inspiration vient des tenues portées par les femmes vietnamiennes, essentiellement des robes, souvent longues, comme un message à la féminité, la fluidité et l’harmonie.

Par ses créations, Thi Thanh exprime son envie de sublimer les femmes, conscientes du pouvoir de leur séduction.

Les collections dessinées par Thi Thanh apportent un esprit nouveau, s’adressant aux femmes voulant mêler l’élégance à la séduction.

Chaque collection est exclusivement composée de robes, longues et courtes, destinées à être portées lors d’événements, soirée ou cocktail. Certains modèles ont été dessinés pour être portés à certains moments de la journée, où l’élégance s’associe avec activité.

La coupe inspire modernité et intemporalité, sensualité et élégance, mettant en valeur l’ensemble du corps de la femme. Des détails choisis permettent à chaque femme de dévoiler soit le dos, les épaules ou les hanches, selon son style.

Les robes THITHANH sont confectionnées dans les ateliers de Haute Couture au Vietnam où les broderies sont encore faites à la main.

Son site: http://www.thithanh.com/index.php

-Collection THITHANH 2013 – Par Thi Thanh Vu (Design Mode)

-Collection THITHANH 2013 – Par Thi Thanh Vu (Design Mode)

Thi  Thanh  Vu  est née à  Hanoi,  Vietnam  et vit à  Genève  depuis  13ans. Diplômée de la Haute Ecole d’Art…